Présentation

Sébastien Avallone

 Sebastien Avallone 2017

Candidat aux élections législatives des 11 et 18 juin 2017. Sébastien Avallone est avocat au barreau de Montpellier.

Engagé en politique fin 2008. En 2010, les élections internes de l’UMP lui permettent d’être élu au Conseil National, poste auquel il est largement réélu en janvier 2016.

Collaborateur du Groupe UMP-Non inscrits à la Mairie de Montpellier de janvier à novembre 2013. En mars 2014, il est le premier jeune de moins de 30 ans en position éligible sur la liste UMP-UDI-MODEM-Société civile de Jacques Domergue à Montpellier. Après la campagne,il redevient collaborateur à la Mairie de Montpellier où il accompagne le groupe UMP-Centre-Société civile jusqu’en avril 2015. En mars 2015, il est candidat aux élections départementales avec Alyne Bouix dans le canton de Montpellier 3 sans emporter la victoire – bien qu’ en tête dans l’ensemble des bureaux de vote de Montpellier centre.

Avocat au barreau de Montpellier depuis décembre 2015, il enseigne à la faculté de Droit les finances publiques et le Droit fiscal.

En 2017, il demande que la candidate investie pour sa famille politique dans la troisième circonscription de l’Herault s’engage à ne pas siéger avec Emmanuel Macron si elle est élue Avec l’étiquette LR et qu’elle sorte de la majorité metropolitaine du Maire de Montpellier en gage de bonne foi. Il en fait une question d’étique et de respect envers les électeurs. Il considère en outre cette condition comme nécessaire, lui, qui se bat pour une réduction du nombre d’élus de moitié et pour davantage de volontarisme pour lutter contre le cumul des mandats.

Le refus illégitime opposé à cette requête le pousse à un engagement résolu dans la campagne des élections législatives.

L’aventure est en cours ! 

REJOIGNEZ-NOUS

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s