Il faut agir pour le quartier Pompignane

Par une tribune publiée sur facebook et envoyée à la presse j’ai voulu attirer l’attention de la municipalité sur la situation dans le quartier de La Pompignane. Au delà des mots et de la politique, nous devons trouver des solutions concrètes pour ramener le calme et apporter des solutions durables. Ancien candidat aux élections départementales, je dois au milliers d’électeurs qui nous ont soutenus de continuer à porter leur voix.

 

Pompignane

« Depuis le 14 juillet, les habitants du quartier de la Pompignane peinent à retrouver quiétude et sérénité. Dans ce quartier, initialement construit pour les agents municipaux et dont le cadre de vie est si agréable avec la bordure du Lez, les problèmes s’amplifient. En l’espace de 48 heures, ceux-ci ont vécu : des feux de voitures, des feux de poubelles et une coupure d’électricité.

Ces faits divers ne sont malheureusement pas des cas isolés. Le quartier, enclavé, se paupérise et amène son lot de délinquance et d’insécurité.
Comme je l’avais proposé lors des élections départementales, il est urgent d’agir sur la desserte en transport de la zone et de créer des échanges pour l’emploi avec les entreprises du quartier Millénaire. Il est également temps qu’un projet clair et mené à son terme soit élaboré pour l’ancien centre commercial ALDI.

Il faut que les élus du quartier et de la ville sachent qu’il est urgent d’agir.

Plutôt que de se tourner vers les Régionales, chacun devrait regarder les besoins de la population au quotidien. Le quartier Pompignane a besoin que l’on s’occupe de lui. »

Les premiers articles dans la presse:

Herault H24:                                                                                                                 Midi Libre:

Pompignane Hérault H24

Midi libre pompignane

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s