Je suis candidat aux élections départementales de mars 2015

Chers amis, chers lecteurs

montpellier3A l’issue du comité départemental de l’UMP qui se tenait hier soir à Agde, j’ai été investi pour mener la bataille des élections départementales dans le troisième canton de Montpellier (17ème de l’Hérault). Je remercie donc l’ensemble des cadres départementaux de l’UMP pour leur confiance

J’y vois le signe du renouvellement et le courage de ma famille politique. J’y vois une réponse à une volonté de renouveau demandée par les français et les montpelliérains. J’en perçois l’importance et je comprends la responsabilité qui m’incombe.

Aussi, sachez que je suis prêt à entrer en campagne. Je suis prêt à incarner le renouveau dans ce magnifique canton qui comprend notamment les quartiers des Beaux Arts, d’Antigone, de Louis Blanc, la Place Jean Jaurès, la Place de La comédie, Richter, la Pompignane, le Millénaire, Grammont, les Aubes.

Avec et, pour les montpelliérains, je porterai un vent de jeunesse, de conquête et d’espoir au conseil général. Il est temps d’oser le renouveau!

En mars 2015, la fin du système socialiste de Francois Hollande passera par Montpellier et le département de l’Hérault. En mars, nous mettrons fin à cette politique du chômage et de l’impôt pour offrir à notre département une nouvelle ère de prospérité et de politique honnête au service des citoyens. En Mars, je veux contribuer à relever la droite!

Vous me connaissez pour beaucoup depuis longtemps, aussi, chaque bonne volonté sera la bienvenue dans cette conquête alors n’hésitez pas à m’informer de votre souhait de participer à la campagne. D’ici là, si vous habitez dans le canton, inscrivez vous bien sur les listes électorales

Bien à vous,
Sébastien AVALLONE
24 ans – Élève Avocat, Doctorant en Droit Public
CANDIDAT AUX ELECTIONS DÉPARTEMENTALES

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s